Céline et Jean-Baptiste LEONARDIS

Haras de Cazals

A Ninet

32130 POLASTRON

40 min de TOULOUSE

1 H de MONTAUBAN

30 min d AUCH

06.50.20.73.48 / 06.88.02.19.31

jeanba.celine@wanadoo.fr

AFTER EIGHT DES MUSES Génétique remarquable et originale

AFTER EIGHT DES MUSES
Etalon PFS -agréé PFS - 1m 50                      UNE GENETIQUE REMARQUABLE ET ORIGINALE

GENETIQUE, FORCE, MODELE

 

After Eight des Muses étalon Pfs est issus d’une des meilleures souche Connemara avec une très bonne jument selle français de l élevage Mail par I love You (premier étalon selle français gagnant la finale du globale fils d Alme) et une fille du pur sang Hand in Gloves le croisement qui a fait ces preuve au championnat d europe poney médaille d or par équipe pour Rominet de Bruz et Rexter D'or (Performer Connemara /Selle Français)

Son père : le connemara Granit Boy Pondi est un frère utérin de Dexter Leam Pondi Il est un fils du fabuleux étalon Coolfin Bobby, père notamment des internationaux Amazone du Bac et Top On.

 

Sa mère : Pashmina Mail, est une petite SF, fille du performer international I Love You (ISO 155) par Alme.I Love You), exporté aux USA, a fait l'essentiel de sa carrière sous selle américaine.
Il est multiple vainqueur en GP internationaux et gagnant de la coupe du Monde de Vienne. Il est nommé Horse of the Year en 1983.  Pashmina est aussi par sa mère une petite fille du très grand et très bon Hand In Glove (PS).

 

After Eight des muses a été accidenté jeune et ne fera donc pas de carrière sportive. Doté d'un très beau modèle de père, il a été approuvé Pfs en mars 2014 Ca première génération semble prometteuse FEERIE DU DAURY vice championne régionale(15,7), FRENCH LOVER DU LIN 7ieme au championnat de France avec la note de 15,75.

 

Ses premiers poulains possèdent un magnifique modèle avec de la force, du cadre et des allures.

Il convient à des juments manquant de cadre, de dessous et de taille.

 

Monte en main : 300 Euros TTC (Frais techniques inclus) à la saillie reportable si jument vide,

Test métrite obligatoire